le salon des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon des arts

forum des artistes d'un salon de t'chat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakaba




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:35

j'ai froid
Les flocons se précipitent vers le sol a vive allure, sans prendre le temps de me saluer par la large fenêtre
Ils viennent du même endroit pour tomber sur le sol. Aucun n'est libéré par le vent pourtant fort et ne remonte
aucun n'a envie de s'évader, au mieux l'un d'eux décide d'emporter dans son sillage quelques jeunes flocons immatures
Mais leur faisant croire qu'il est le chef et qu'ils vont avoir un destin différent, il se précipite là où tous les autres vont.
L'idée même que depuis cette fenêtre, je vois le fonctionnement des complexes relations humaines, symbolisée par ces étoiles plus ou moins riches me glace.
Nul part, je vois celui qui tente d'aller à contre courant. Nul par je ne vois le début d'une révolte ou d'une différence.

J'ouvre cette fenêtre pour ne plus avoir de filtre entre moi et ces flocons
j'ai envie de voler parmi eux, je sais déjà que je ne suis aps une étoile légère

et que l'atterrissage sera violent.

Une dernière lettre à ce monde pour crier la confusion de mon esprit, un dernier sourire en pensant que la pureté blanche va être éclaboussée de rouge brunissant.
Et Leonard Cohen qui comme une rengaine apaisante me pousse à continuer d'avancer vers ces point pétillant d'innocence.
Il neige, j'ai froid. Je ne pourrais pas fermer la fenêtre derrière moi... Qu'importe, je ne serais plus jamais là à contempler les autres choir vers leurs morts.

Ma vie n'est qu'un flocon de neige qui tombe plus vite que les autres.

Aucune larme ne coulera pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
lafee-des-fotes
Admin



Nombre de messages : 49
Age : 65
Date d'inscription : 31/01/2007

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59

beau mais trop triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le salon des arts :: le salon des arts :: poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser